Préambule :

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé pour une raison ou pour une autre, vous pouvez nous le
signaler sous 2 jours ouvrés à compter du jour de réception de votre colis, un numéro de retour vous est attribué. Vous bénéficiez alors de 5 jours ouvrés supplémentaires afin de nous retourner le colis à notre adresse, délai de transport compris. Soit au total un délai de 7 jours comme le prévoit l'article 36 de la loi 31-08 relative aux sites Internet marchands.

Les produits doivent nous être retournés dans leur condition d'origine, non usagés et dans leurs emballages d’origine, non Endommager.

Les frais de retour, dans ce cas, sont à Gratuite.

Retour d’un produit défectueux ou non conforme:
Si vous recevez un article défectueux, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous rembourserons les frais de retour Total. Nos services procéderont alors à une vérification avant l'envoi d'un nouvel article en parfait état d’un montant égal à la somme versée par le client pour le règlement de sa commande.

En outre, nous nous engageons à prendre en charge les frais d’expédition de l’article d’échange.

Retour exceptionnel
Si pour des raisons diverses qui ne résultent pas d’une erreur de notre part, vous souhaitez retourner votre colis, vous devrez nous le signaler suivant la procédure de retour décrite ci-dessous:

Après acceptation de notre part du retour, nous nous engageons à procéder à un échange standard dans la mesure des stocks disponibles. Si la ou les références ne sont plus en stock vous devrez choisir un produit ayant un prix équivalent ou la remboursement de la somme total du commande

En outre, les frais de retour et d’expédition sont gratuite

Votre droit de retour

Si « Vous » souhaitez retourner une commande dans un délai n'excédant pas 7 jours à compter du jour où vous l'avez commandée, il vous suffit de nous notifier votre décision. « Vous » pouvons-nous en informer par téléphone. Appelez-nous sur ce numéro : (080) 86 87 015 ou Par mail info@coverhome.ma
WhatsApp 077 00 10 177 Veuillez préparer votre numéro de commande et l'un de nos représentants du centre de service client vérifiera les détails de votre commande et procédera à votre processus de retour.